cliquer sur entrer
Actualités

Le Blog de Hanoi recommandé par le Petit Futé 2014 !

Linh
Partage
Temps de lecture : 2 minutes

Le Petit Futé est un guide qui offre à ses lecteurs une nouvelle version entièrement réactualisée chaque année . De plus en plus de voyageurs se fient à leurs bonnes adresses .

Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous partager cette jolie nouvelle : Le Blog de Hanoi a été sélectionné et recommandé par le Petit Futé 2014 .

C’est un grand honneur de figurer dans ce guide prestigieux . Cette recommandation au sein de ce guide à but non publicitaire , vient récompenser le travail passionné de toute une équipe effectué depuis un an , date de la création de ce blog .

Mais que serait notre travail et ce blog qui en découle si vous n’étiez pas là ? Nos premiers remerciements sont donc destinés à vous , lecteurs fidèles du Blog de Hanoi . Grâce à vous, ce blog prend tout son sens d’informer , de vous faire partager les découvertes de cette ville d’Hanoi que nous aimons tant .

blog-de-hanoi-et-petit-fute

L’avis du Petit Futé sur notre blog d’Hanoi figure à la page 74 de l’édition 2014 :

Blog crée par 3 jeunes vietnamiennes francophones passionnées de web et de voyage . Leur ambition ? Que Hanoi-vietnam.fr devienne le premier blog sur Hanoi en langue française . Vie culturelle , bons plans , restaurants et cafés , sorties , shopping… Beaucoup d’informations et de bonnes idées pour un séjour réussi .

Enfin , nous voulions exprimer notre fierté suite à ce soutien , il nous motive encore plus à faire découvrir le Blog de Hanoi à un plus grand nombre de lecteurs . Faire en sorte que celui-ci devienne une véritable référence crédible pour quiconque voyageur visitant la capitale envoûtante du Vietnam .

0.0
00
Linh
Linh

Bonjour je m’appelle Linh, je suis originaire de Haiphong et j’habite désormais à Hanoï. Amatrice des petites balades à pieds, et surtout gourmande, je vous ferais partager sur ce blog mes petites découvertes au gré de mes péripéties éphémères.

  • 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.