cliquer sur entrer
La cuisine hanoienne

Le Pho de Hanoi et la baie d’Along : « 100 voyages fascinants dans le monde »

Linh
Partage
Temps de lecture : 2 minutes

Le magazine de tourisme américain Business Insider vient de rendre publique la liste des « 100 voyages que tout le monde devrait faire dans sa vie » (100 trips everyone should take in their lifetime), dont le pho de Hanoi et la baie d’Along du Vietnam .

La plupart sont des sites magnifiques du monde ou des activités culturelles , avec seulement quelques plats dont le pho traditionnel de Hanoi , la pizza de Naples (Italie) , le roti John (Malaisie) , le rôti de bœuf de Peter Luger Steakhouse , New York , le poisson fugu de Tokyo .

le pho de hanoi

Le Pho – un des plats incontournables à Hanoi

En outre , Business Insider a également annoncé la liste des « 100 destinations les plus attrayantes dans le monde qu’il faut visiter une fois dans sa vie » . La baie d’Along se classe 26e . Le magazine conseille d’y passer une nuit sur un yacht.

croisiere-a-baie-dalong

La baie d’Halong est sans conteste la merveille naturelle du Vietnam

Les autres destinations touristiques en Asie : la visite du temple d’Angkor Wat au Cambodge , l’hôtel Taj Mahal Palace de Mumbai (Inde) , la visite des rizières en terrasses de Bali (Indonésie) , le Nouvel An à Singapour , la visite de la Grande Muraille de Chine , le festival des cerisiers en fleurs au Japon , l’escalade de l’Everest …

Source : CVN

Linh
Linh

Bonjour je m’appelle Linh, je suis originaire de Haiphong et j’habite désormais à Hanoï. Amatrice des petites balades à pieds, et surtout gourmande, je vous ferais partager sur ce blog mes petites découvertes au gré de mes péripéties éphémères.

  • 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.