cliquer sur entrer

Que faire à Hanoi ?

Le pho mojito, un cocktail made in Vietnam

Partage

Imaginez ce qui peut se passer en bouche lorsque le cocktail le plus populaire du monde rencontre une des soupes les plus populaires au monde, lorsque le mojito rencontre le pho ? C’est l’expérience que vous proposent certains mixologistes audacieux : un pho mojito ! Un savant mélange de rhum, de citron, d’anis étoilé, de cannelle, de gingembre et de coriandre. Le choc frontal entre la fraîcheur du mojito, les épices et le goût du pho surprend mais c’est finalement très bon. On en reprend volontiers un deuxième pour avoir confirmation de cette alchimie réussie.

preparation-du-cocktail-pho-mojito

La préparation du cocktail est assez spectaculaire

pho-mojito

Le résultat surprenant mais réussi

Mojito Bar & Lounge

Vous pouvez le déguster au Mojito Bar & Lounge à Hanoi où le mixologiste “maison” a transposé habilement les techniques culinaires à l’univers liquide. A la carte d’autres créations “maison” toutes aussi surprenantes vous attendent. Depuis, le succès et l’originalité de ce cocktail a fait le tour des autres bars d’Hanoï et du Vietnam…

Adresse : 19 Nguyễn Quang Bích, Hoan Kiem, Hanoi

Le pho mojito, un cocktail made in Vietnam
5 (100%) 1 vote

Fabien

En fait, tout ça c’est à cause de Nicolas Bouvier. Si je n’avais pas lu « l’usage du monde », je n’aurais peut-être pas eu envie de voyager et d’écrire. Je n’ai pas son talent mais espère que cela vous donnera envie de découvrir cette si charmante ville de Hanoi.

  • 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.