cliquer sur entrer
La cuisine hanoienne

Top 5 meilleurs restaurants indiens à Hanoi

Avatar
Partage
Temps de lecture : 3 minutes

La cuisine indienne est considérée comme un art raffiné très ancien. Elle attire de plus en plus des gourmets par sa combinaison subtile des épices, ses couleurs chaudes et sa délicatesse. On peut dire que c’est la préparation bien soignée de la cuisine indienne qui la rend une des plus grandes gastronomies du monde.

Saine, variée et très parfumée, les plats indiens vous permettent de découvrir les saveurs incomparables de l’Inde et aussi de profiter des bienfaits de la cuisine végétarienne.

Voyager à Hanoi et goûter la cuisine indienne, c’est  possible car il y a de très bons restos indiens sur Hanoï. Un voyage savoureux à Hanoi où se mêlent les épices aux parfums des Parathas, poulet Tandoori et des Halwa aux dattes avec le thé indien !

Voici donc notre Top les meilleurs restaurants indiens à Hanoi :

1- Foodshop 45

foodshop45 - restaurant indien a hanoi

Se trouvant à proximité du Sofitel Plaza et du lac de l’Ouest, ce restaurant indien est une excellente adresse avec vue agréable sur le lac Truc Bach. Ici, vous aurez l’occasion de découvrir les saveurs particulières du Nord de l’Inde avec essentiellement des plats préparés au poulet : curry de poulet, poulet tandoori, poulet masala, poulet au beurre indien, poulet Korma…

59 Truc Bach , Ba Dinh , Hanoi ou 32 Hang Buom, Hanoi

http://foodshop45.com/ (en anglais , vietnamien et indien)

2- Namaste Ha Noi

@Tripadvisor

@Tripadvisor

Premier sur tripadvisor et son prix d’excellence, le restaurant Namaste est la référence de la cuisine indienne à Hanoi. A l’image d’une cantine à petit prix, les clients ne se déplacent pas pour la décoration mais pour un rapport qualité/prix imbattable. La restaurant propose aussi une sélection de plats végétariens.

46 Thợ Nhuộm, Trần Hưng Đạo, Hanoi

http://www.namastehanoi.com/

3- Restaurant India Palace

indian palace - restaurant indien a hanoi

Le restaurant India Palace est très réputé pour les gourmets de la cuisine indienne à Hanoi. Ce restaurant est idéal non seulement pour déguster les plats indiens mais aussi pour admirer la beauté du lac de l’Ouest .

India Palace est connu par de différentes sortes de Kebabs (poulet kebab , poisson kebab , etc) , les Naans (pain indien) avec la préparation bien soignée , et surtout les Massala.

78 Xuan Dieu, Hanoi

http://www.indiapalace.com.vn/en/ (anglais)

4- Restaurant Khazaana Indian

Khazaana est le premier restaurant indien à Hanoi avec près de 200 plats traditionnels indiens (pour les végétariens et non-végétariens). A Khazaana, vous pouvez goûter des plats délicieux de l’Inde à base du curry, Tandoori  Kababs jusqu’à la cuisine végétarienne et aussi les desserts typiques.

L’intérieur du restaurant est décoré selon l’architecture indien, combiné la musique Bollywood. Tout cela vous évoquera les images authentiques de l’Inde.

1C , Tong Dan, Hanoi

5- Restaurant Tandoor

tandoor - restaurant indien a hanoi

Situé dans un des plus vieux quartiers de Hanoi, Tandoor vous offre une grande variété de la gastronomie indienne comme poulet tandoori, poulet au beurre tandoori, naans, naans au beurre… Les plats sont servis avec la bierre Kin Fisher, l’une des plus réputées à l’Inde.

24 Hang Be, Hanoi

www.tandoorvietnam.com (anglais)

Avatar
Phuong Anh Nguyen

Co-fondatrice de Blog de Hanoi

  • 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.