cliquer sur entrer
Que faire à Hanoi ?

« World Toilet Coffee », un restaurant incroyable

Linh
Partage
Temps de lecture : 2 minutes

Depuis quelques temps, le restaurant « World Toilet Coffee » arrive à Hanoï. C’est le restaurant très original ayant pour thème les toilettes. Il s’agit d’un restaurant décoré comme dans un WC avec des cabinets de toilettes comme chaise et on mange dans des assiettes en forme de toilettes turques.

restaurant-a-theme-des-toilettes-a-hanoi

“World Toilet Coffee” – le restaurant très original ayant pour thème les toilettes

En arrivant à World Toilet Coffee, vous serez impressionnés par sa décoration colorée et charmante avec des couleurs comme rouge, orange, jaune,… malgré son étroitesse. Qu’est-ce donc que ce concept ? Son patron a dit que cette idée venait de la chaine de restaurant toilettes, qui devient de plus en plus populaire à Taïwan, pendant ses études ici. Au début, on a eu l’intention d’utiliser de réels équipements de toilettes pour les chaises et les tables, mais elle a changé d’avis pour s’adapter au goût des clients, mais aussi garder l’originalité.

assiettes-tasses-en-forme-des-toilettes-restaurant-hanoi

Tous les plats sont servis dans des assiettes ou des tasses en forme de toilettes

On se régale des plats comme pizza, spaghettis, frites,… avec des boissons comme Mojito, ice-blended,… qui sont moins chers pour les étudiants et tous sont servis dans des assiettes ou des tasses en forme de toilettes. Vous pouvez manger du pizza ou du spaghetti dans un “toilette turque” et boivre du café à la crème dans un “toilette européen”. C’est une expérience très intéressante mais pas dégoûtant. Il en faut pour tous les goûts !

plat-dans-toilette-turque-restaurant-hanoi

Manger du pizza ou du spaghetti dans un “toilette turque”

boissons-servis-des-sortes-de-wc-restaurant-hanoi

Même les boissons sont servis dans des sortes de WC

La clientèle y recherche une ambiance décallée et amusante. En outre, les serveurs, aimables et scrupuleux, font aussi un grand plus. Mais notez bien de goûter les bons plats et d’expériencer différemment, mais n’imaginez pas d’autres choses. Alors, seriez-vous prêt à tenter l’expérience ou à inviter votre copine dans un tel fast-food

N’hésitez pas à venir au restaurant « World Toilet Coffee », lors de votre voyage à Hanoi. World Toilet Coffee : 26B rue de Tran Thai Tong, district de Cau Giay, Hanoi

0.0
00
Linh
Linh

Bonjour je m’appelle Linh, je suis originaire de Haiphong et j’habite désormais à Hanoï. Amatrice des petites balades à pieds, et surtout gourmande, je vous ferais partager sur ce blog mes petites découvertes au gré de mes péripéties éphémères.

  • 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.